Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
30 janvier 2010

Je vous emmène effectuer un petit tour à...

cartes_postales_photos_VAISE__Grande_Rue_de_Vaise_LYON_69009_69_69389012_maxi

LYON VAISE...
Avant... et.....

IMGP1446

IMGP1445

La Grande Rue de Vaise maintenant !

IMGP1447

IMGP1448

IMGP1450

Tiphaine et son sapin !

IMGP1451

Un immeuble de Vaise.

IMGP1440

Vaise et son Eglise.

IMGP1441

IMGP1442

IMGP1444

IMGP1443

Publicité
Commentaires
J
Merci de nous faire décoiuyvrir cette ville que je ne connais pas du tout.<br /> Bonne fin de journée.<br /> grosses bises. <br /> Josiane
Répondre
M
je suis toute tourneboulée devant tes photos : <br /> <br /> Vaise...j'ai connu mon mari là, dans ce quartier où nous travaillions tous les 2 sur le chantier du métro<br /> Fourvière...il m'a demandé en mariage devant la basilique, il savait que j'aimais cet endroit...<br /> <br /> bon sang, que tes photos font plaisir, tu n'imagines pas !....<br /> <br /> bon dimanche, bises
Répondre
F
j'adore la toiture colorée de cette église, ca me fait penser aux hospices de Beaunes et aussi à l'Abbaye de Brou à bourg en bresse
Répondre
S
C'est toujours impressionnant de voir avant et après. Merci pour ce partage. bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité