Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
25 janvier 2010

Elle aurait pu concourir...

IMGP2334

Je pense qu'elle aurait pu concourir sur le blog
http://amateursconcours.canalblog.com
Chez Marco !
(Mais je n'y ai tout simplement pas pensé... et pourtant...!)

N'oubliez  surtout pas...
VOUS AVEZ JUSQU'AU 30 JANVIER POUR VOTER !
http://amateursconcours.canalblog.com

EXCELLENTE JOURNEE ENCORE !
Et OUI !
JE NE LE DIRAIS JAMAIS ASSEZ...

P O S I T I V E Z et
SOURIEZ à LA VIE !
Elle vous sourira...
!

Publicité
Commentaires
M
Tout à fait Binchy elle aurait pu y être...!<br /> C'est pour cela que je laisse du temps aux participants, il faut bien choisir et pour cela prendre le temps..!<br /> Marco
Répondre
B
je positive et je souris a la vie, surtout après la semaine de vacances que je viens de passer<br /> gros bisous
Répondre
P
une multitude de reflets !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!
Répondre
M
il n'est peut-être pas trop tard !<br /> cette photo est vraiment réussie<br /> amitiés
Répondre
P
Hé oui ! tu as trop de photos *rire*<br /> Bonne journée, gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité