Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
20 janvier 2010

Je sais que vous ...

IMGP1045

Que vous êtes comme moi... !
Que vous aimez les fleurs... !
Quel beau bouquet... !
Quelle bonne journée je vous souhaite !
A nouveau à l'aide de celui-ci... et...
Je rajoute... cette citation...
(car sans citation dans une journée...
Quel vide...)

Le verbe AIMER se conjugue
à tous les temps,
mais c'est au présent
qu'il est le plus beau.
(Proverbe français)

IMGP1045

Publicité
Commentaires
J
Oui, ton bouquet est splendider, et je suis tout à fait d'accord avec toi,le verbe aimer est plus beau conjuguer au présent. <br /> Grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité