Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
17 janvier 2010

La critique !

La critique est une chose
bien commode : on attaque
avec un mot, il faut des
pages pour se défendre.
(Jean-Jacques Rousseau)

Ah ! La critique... fait bien du mal !
Avant de critiquer... On ferait bien de se regarder...
Comme l'on dit : "balayer devant sa porte avant de balayer
devant la porte du voisin...!")

"Voir la "poutre" qui est dans son lit avant de
regarder celle qui est dans le lit du voisin"... etc... !

Publicité
Commentaires
M
Moi , je ne repends pas à la critique sauf si elle est instructive ...!<br /> Marco
Répondre
F
Ah la critique elle est si aisée... Je pense que la critique est constructive si je pars de ce que je ressens ainsi je ne blesse pas l'autre personne. Merci pour toutes les citations que tu nous offres si gentiment. Amicalement de Belgique Françoise
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité