Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
13 janvier 2010

Le Bonheur des Dames à PARIS.

Un magasin de REVES !

P1040709

Merci Napo pour ces très belles photos !
Tout-à-fait comme J'AIME !

Quels trésors à l'intérieur !

P1040712__2_

Regardez la finesse des broderies !

P1040715

S P L E N D I D E !

Si vous ne connaissez pas le MAGNIFIQUE blog de Napo,
je vous invite à aller le découvrir !
J'AIME ses photos !
Elles me font penser aux photos de Robert Doisneau...

Bonne visite !
http://cmoiqui.canalblog.com

Publicité
Commentaires
I
ah c'est certain qu'il doit être agréable d'entrer dans cette boutique
Répondre
F
Merci pour ces magnifiques photos quel bonheur de terminer sa journée par ce bonheur des dames Amitiés de Belgique Françoise
Répondre
F
Merci pour ces magnifiques photos quel bonheur de terminer sa journée par ce bonheur des dames Amitiés de Belgique Françoise
Répondre
M
Mais il va avoir quand même les chevilles qui gonfles..!<br /> Ces photos me font penser aussi au concours sur les reflets..!<br /> C'est presque du Zola comme le dit Laudith!<br /> Marco
Répondre
N
merci binchy, mais jamais je n'arriverais aux<br /> chevilles de doisneau
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité