Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
11 janvier 2010

Allez... Maintenant je vous emmène effectuer un petit tour dans la neige... !

IMGP0881

Quel temps MAGNIFIQUE cet après-midi !

IMGP0882

IMGP0885

Ici, le facteur a abandonné son vélo... ! Lol !

IMGP0888

IMGP0890

IMGP0891

IMGP0892

Je ne me lasse pas d'admirer ces paysages...

IMGP0893

IMGP0894

IMGP0895

J'en ai encore quelques unes prises aujourd'hui...
Beaucoup prises hier... Je ne sais pas si je vais arriver
à toutes vous les poster...
....

Publicité
Commentaires
S
Encore une très belle série. j'adore le vélo... et vos ombres en premier plan. bisous et bonne journée
Répondre
C
magnifique paysage de neige avec le soleil... je suis à Bordeaux où il n'y a pas de neige et pendant ce temps là il y en a chez moi... pas pu encore prendre de photos... souvent l'impression que ce n'est pas un vrai hiver s'il n'y a pas eu de neige, eh bien cette année, c'est un vrai hiver !
Répondre
M
Tu as vraiment eu de la chance d'avoir le ciel bleu ici il est gris.. !<br /> Quel bol d'air ...!<br /> Marco
Répondre
Z
tu as vraiment de jolies photos.<br /> bonne soirée , bien au chaud!
Répondre
C
Une belle série, surtout celle avec le vélo.<br /> mais marre du froid et de la neige!!<br /> Bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité