Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
9 janvier 2010

GOOD MORNING !

IMGP0418

TRES BONNE JOURNEE !
Pour nous se sera avec la neige !
(Nous sommes bloqués chez nous... la neige continue à tomber...
Pas grave... repos... tricot... etc... !
Dans la journée ou ce soir je vous posterai la photo du jour...)

Cela me rappelle mon enfance où avec mes
parents, au coin du feu, nous goûtions aux joies de
la lecture, des jeux de société, etc...

SUPER !

IMGP0445

(photos prises le 6 janvier 2010)

Publicité
Commentaires
C
Je te remercie de ta gentille visite ; je suis moi aussi contente de découvrir ton site ; Mes enfants m'envoient des photos de neige aussi , que c'est beau ! Ici , il fait très chaud et nous avons les grosses pluies de saison ;<br /> Je n'ai pas le temps de tout voir cette fois ci , mais je vois quand même que tu as des doigts de fée !! Dans quelle région habites tu donc ?<br /> Je te remercie de m'avoir encouragé ;<br /> bonne soirée , bises<br /> ( j'aime beaucoup le tricot )
Répondre
M
Bonne journée...!<br /> Marco
Répondre
F
y'a des petites papates qui sont passées par là !!<br /> j'espère que tu as pensé aux boules de graisse pour les oiseaux ,en ce moment , les pauvres n'ont pas grand chose à se mettre dans le bec ..<br /> bonne journée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité