Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
4 janvier 2010

Et ce n'est pas fini...

IMGP0263

Un bon imaginatif
est bien plus heureux
Que celui
qui vit une triste réalité

IMGP0272

IMGP0273

IMGP0274

"La vie est à monter,
et non à descendre"
(E. Verhaeren)

C'est à travers les vérités de tous les temps que nous
sommes censés comprendre mieux la vie.

MIEUX COMPRENDRE LA VIE,
C'EST MIEUX LA VIVRE.

IMGP0268

Publicité
Commentaires
S
juste j'ai oublié, c'est dommage que tu mettes des fleurs autour, ça enlève du cachet à la photo et on ne voit pas tout... ben oui, je veux tout voir moi ! lol bisous
Répondre
S
holala, que c'est beau. j'ai découvert la même chose ce matin en ouvrant mes volets. photos sur mon blog. Bonne journée Bernadette?
Répondre
A
j'ai fait mon petit vote Binchy... , gros bisous et belle journée à toi
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité