Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
2 janvier 2010

Objectif Bonheur.

IMGP0101

Objectif Bonheur

Votre objectif sur cette terre n'est pas uniquement de travailler mais de jouer et de vous amuser !La vie a un autre sens, un autre chemin peuplé de buts différents. Chaque vie étant un trésor précieux, il est nécessaire de lui consacrer du temps pour accéder à son propre idéal. Etre vivant, c'est bien, mais vivre avec plaisir c'est mieux !

Grâce à l'aide très précieuse que vous découvrirez dans ce livre, vous allez vous octroyer une force certaine. Ainsi vous aurez une vision différente des autres, du monde et bénéficierez d'une plus grande confiance en vous.

Des points de vue originaux vont enrichir
vos nouveaux lendemains...

Votre vie passée n'était qu'une expérience passagère ; aujourd'hui une nouvelle vie vous fait joyeusement face.
Vous voici devenu un des rares privilégiés capable d'évoluer rapidement, d'effectuer de bons choix et de maîtriser votre vie dans la joie.

Désormais, votre coeur parlera plus que
votre intellect.

A propos de l'auteur :
John Edward TANG ?
Aventurier, poète, humaniste, humoriste, écrivain, chercheur indépendant en sciences humaines et consultant international.

John Edward Tang

IMGP0102

Mon avis :

UN TRES BON LIVRE !
A SAVOURER SANS MODERATION !

Publicité
Commentaires
A
Canalblog me joue des tours : tous les commentaires que je dépose apparaissent puis se fondent dans la mer "webiterrannéenne", alors je recommence : douce et belle année 2010 Binchy qu'elle te donne la santé, le rire, le bonheur ..etc..bisous,<br /> Anne
Répondre
A
Binchy, les plus doux et les meilleurs pour cette année nouvelle, qu'elle t'apporte la santé..le reste en découle ..., je t'embrasse, Anne
Répondre
L
Lorsqu'en 2003 j'ai eu mon cancer, on m'a offert "Destination bonheur" un livre de citations optimistes, il va falloir que je lise ce livre là aussi Binchy.<br /> <br /> Je te fais 2010 bisous en ce début d'année que je te souhaite merveilleuse.<br /> <br /> Passe un agréable week-end.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité