Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
29 décembre 2009

Je vous les avais promis...

IMGP3638

...ces photos prises le 20 décembre dernier... !

IMGP3636

J'en profite pour vous glisser...
Quelques citations...

Touché par l'amour,
tout homme devient poète.
(Platon)

IMGP3639

Si vous voulez que l'on
garde votre secret, le
plus sûr est de le garder
vous-même.
(Sénèque)

IMGP3640

Deux choses instruisent
l'homme de toute sa
nature : l'instinct et
l'expérience.
(Blaise Pascal)

IMGP3642

Pour réussir dans le
monde, retenez ces trois
maximes : voir, c'est savoir ;
vouloir, c'est pouvoir ;
oser, c'est avoir.
(Alfred de Musset)

IMGP3667

Le meilleur moyen de
tenir sa parole est de ne
jamais la donner.
(Napoléon Bonaparte)

IMGP3674

Publicité
Commentaires
A
Citations à méditer, photos à admirer, un bel article!!<br /> amitiés<br /> abeille
Répondre
S
qu'est ce que j'aime ces paysages enneigés !!! bravo. bisous
Répondre
F
que c'est joli l'hiver tout de même brrrr je déteste le froid. Frog
Répondre
D
Belles photos et belles citations ..à méditer ....!
Répondre
C
mais parfois ça fait du bien de se confier<br /> Bonne soirée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité