Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 581
28 décembre 2009

Un jeu chez Caroline !

Caroline fête les 4 ans de son blog le 18 Janvier

et elle vous propose de gagner des fils à broder

pour plus d'info sur son jeu, aller vite voir sur
son blog
Tirage au sort le 18 janvier

http://a33.idata.over-blog.com/500x375/0/60/04/32/collections/fils-de-caro-3.jpg

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Binchy<br /> Merci de votre passage sur mon blog ainsi que du commentaire<br /> Si je branche ma femme vous n'aurez pas fini de parler de broderie, de points comptés et j'en passe<br /> Je vous souhaite une tres agreable soirée<br /> Bisous a vous<br /> Jacques
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité