Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
25 décembre 2009

Ainsi... s'achève cette très belle journée...

IMGP3961

J'espère que tout c'est déroulé comme vous le souhaitiez...
Ce que je voulais vous dire :

- NOEL est la fête de la nativité...
- NOEL est la fête de l'espoir...

J'ai comme certains d'entre vous, eu des périodes
où j'ai trouvé cette fête triste... me souvenant de
mes parents... qui ne sont plus là aujourd'hui...
ma soeur...
En effet, j'ai perdu mon papa le 24 janvier 1980

en décembre 1979, il allait très mal...

J'ai perdu ma soeur le 6 septembre 1999...

J'ai perdu ma maman le 14 décembre 2001...
Je vous laisse imaginer ce qu'a été ce Noël 2001...
et les suivants...

JUSQU'A LA NAISSANCE DE MES PETITES FILLES...
LE 31 janvier 2007
QUELLE JOIE ! QUEL BONHEUR !
MES POUPEES ADOREES !

IMGP3184

Ce que je sais aujourd'hui, c'est que la vie continue...
Que tous nos êtres chers qui nous ont quittés...
Sont toujours vivants en nous... présents...

Et qu'ils ne veulent pas nous voir tristes !

D'où ils sont, ils veillent sur nous, je le sens...

IL FAUT PENSEZ AUX BONS MOMENTS
QUE NOUS AVONS VECUS AVEC EUX !

023

Publicité
Commentaires
O
contente de voir que tu as passé une belle journée!
Répondre
P
c'est le deuxième Noël sans maman<br /> il y a toujours eu des chagrins au mois de décembre dans la famille, une ombre au tableau, la mère de maman est partie pour une vie meilleure, dit-on, dans les jours avant Noël, donc un noel cette année où maman pleurait, je sais que la mort n'est qu'un passage, mais l'absence est là, même si on pense que nos chers disparus nous entourent.<br /> Heureusement, oui, il y a les petits qui arrivent ensuite, mais mes yeux ne voient plus la même magie, de plus j'étais seule .... <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
I
la vie nous apporte ses joies et ses peines<br /> il faut essayer de profiter le plus possible des moments de bonheur qu'elle veut bien nous offrir<br /> bisous
Répondre
A
Je passais chez Laudith, et j'ai eu envie de faire un petit détour par chez vous.... Ce que j'y ai vu et lu m'a touchée... Noël est passé, et moi aussi j'ai autour de moi des anges protecteurs qui me manquent... Je n'arrive pas à vivre cette période sereinement tant je la voudrais "au delà des mots" ! L'esprit et la chaleur des Noëls d'antant me manquent... Alors cette année, je me suis motivée, j'ai pris mes anges par la main, et : j'ai passé un très bon réveillon et une très belle journée de Noël, avec fille, petits-enfants, et soeurs et neveux!... Il suffit parfois d'enfiler son plus beau sourire pour que le fête soit belle !....A bientôt Binchy
Répondre
A
je sais ce que tu ressens j ai perdu ma mere le 2 decembre 2006<br /> et depuis j ai du mal avec chaques fetes de noel
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité