Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
19 décembre 2009

Quand je vois tomber la neige...

IMGP3599

Je ne peux m'empêcher de penser à l'article de Roby
http://mirepeisset.roby.over-blog.com
sur les Sans Abris...

Certes, je ne leur souhaite pas d'aller rejoindre
les embouteillages sur les autoroutes qui conduisent
aux joies des sports d'hiver...
Ni d'aller dans les aéroports ou gares se joindre aux files
d'attentes... pour aller vers les Pays du soleil... !

JE LEUR SOUHAITE TOUT SIMPLEMENT
D'AVOIR UN TOIT... !

UN TOIT, un appartement simple où
ils se sentiront bien avec leur famille...
Pour profiter des joies simples de la vie...
Des petits bonheurs simples mais
tellement VRAIS !
LES VRAIS BONHEURS DE LA VIE !

Il serait URGENT que notre
Gouvernement en prenne
enfin conscience... !



Publicité
Commentaires
Z
OUI JE SUIS COMPLETEMENT D'ACCORD!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité