15 décembre 2009

Y A DU NOUVEAU !

Sur le blog de ma fille Stéphanie ! Vite... allez voir !http://wolffsteph.canalblog.com
Posté par BINCHY à 15:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

15 décembre 2009

Merci Lo !

Ce matin... au courrier ! Une carte postale de mon amie Lo !Je ne vous la présente plus !(vous savez tout sur elle !) Encore  M E R C I  Lo ! A très bientôt !BISOUS !
Posté par BINCHY à 15:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
15 décembre 2009

Ce QUE M'A APPRIS FRANCOISE DOLTO - Madeleine CHAPSAL.

Ce Que M'a Appris Françoise Dolto - Pour Madeleine CHAPSAL, Françoise DOLTO n'a pas seulement été une thérapeute, mais aussi une amie proche et admirée ; non seulement une psychanalyste dont le travail, en particulier avec les enfants, a révolutionné sa discipline, mais une personne vivante, passionnée, attentive, incarnant un humanisme, une philosophie, une sagesse. C'est de tout cela qu'il est question dans ce livre délibérément subjectif, où les souvenirs et les anecdotes alternent avec la lecture des œuvres de Françoise... [Lire la suite]
15 décembre 2009

Quelques citations encore...

Expérience :Nom dont les hommes baptisentleurs erreurs.(Oscar Wilde) La séductin suprêmen'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner.(Barbey d'Aurevilly) Certains hommes parlentdurant leur sommeil.Il n'y a guère que lesconférenciers pour parlerpendant le sommeildes autres.(Alfred Capus) Appuyez-vous sur les principes, ils finirontbien par céder.(Oscar Wilde)
Posté par BINCHY à 06:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
15 décembre 2009

La citation du jour...

L'amitié, un oiseau d'amour qui a la queue coupée.[ Jules Renard ]
Posté par BINCHY à 05:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
15 décembre 2009

Très bonne journée à toutes et à tous !

Je vous souhaite une journée...CALME... SEREINE...avec BEAUCOUP D'AMOUR ! DE JOIE ! DE BONHEUR !Vivez votre passion quelle qu'elle soit... A FOND !POSITIVEZ ! A très vite !
Posté par BINCHY à 05:36 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :