Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
14 décembre 2009

Aujourd'hui, Maman...

Cela fait huit ans que tu nous as quitté...
Comme chaque jour, je pense à toi, tu vis en moi... et tu dois être
contente de me voir aux côtés de mes filles que
tu adorais tant... et
de mes petites filles... qui sont là maintenant... !

IMGP1464

Ce petit coin... où tu aimais tant t'installer
pour tricoter...
ou tout simplement jouer avec
tes petits enfants...

Publicité
Commentaires
Z
moi , çà me boulverse à chaque fois , une maman est irramplacable , la mienne qui est restée 3 mois en réa l'an passé , comme je suis fille unique , je n'avais personne avec qui partager , je dois avouer que c'est trop dur!
Répondre
P
mamans parties sont toujours là, je t'embrasse très, très fort Binchy
Répondre
5
quel magnifique hommage...
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité