Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
12 décembre 2009

Oh ! M E R C I Sandrine !

Tu me combles de BONHEUR !

IMGP3162

Regardez un peu... ce que m'a apporté le facteur ce matin...

IMGP3168

IMGP3163

Des poupées russes... J'ADORE !

IMGP3164

IMGP3165

IMGP3166

IMGP3180

IMGP3169

Que J'AIME !
Confiture cuisinée par Sandrine !

IMGP3170

IMGP3171

IMGP3176

IMGP3177

Tout... brodé par les doigts de fée de Sandrine
http://tambourduchas.canalblog.com

IMGP3167

IMGP3178

M E R C I   Sandrine   !
Tu ne peux pas savoir...
Quel PLAISIR tu me fais !
MERCI ! MERCI ! MERCI !

A très vite !

Publicité
Commentaires
5
gros bisous ma Bernie!!
Répondre
N
Ah ! le fait main , toujours agréable à offrir...et les confiture maison, quoi de meilleur, on dose,on goûte, on se lèche les doigt, on est content de soi et surtout on sait ce qu'on y met. Amitié, bisous.
Répondre
R
Joli présent , c'est Noel !! ..<br /> Bonne fin de journée .Biz @+<br /> Roby
Répondre
Z
là ce n'est plus être gâtée , tu est super gâtée!!<br /> vraiment c'est beau et certainement bon<br /> le père noel est^passé avant l'heure.....<br /> je suis comme toi , j'adore les poupées russes<br /> bises martine
Répondre
M
Attention y a bon chocolat ...!<br /> Dis tu fais partager...!<br /> Marco
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité