Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
8 décembre 2009

Et me revoilà... avec...

Mes fleurs !

IMGP2940

Photo prise... spécialement pour vous !

(Mais qu'est-ce qu'elle fait... celle-ci... On la voit régulièrment avec son
appareil photos... devant les étals des fleuristes... Mais... elle prend des photos...?!
Pourquoi ? Pour qui ? Pour un journal... ?!
Mais non ! Tout simplement pour son blog ! Pour ses amis (es) de la blogo !
Pour égayer son blog... Pour rendre la journée... plus douce... !

C'est une marginale... ? ! Peut-être... ! Dans tous les cas... c'est elle...
et
Elle est heureuse d'être ELLE ! D'être ELLE-MEME... !)

TRES BONNE, DOUCE et
H E U R E U S E   J O U R N E E  !




Publicité
Commentaires
S
Je ne connais pas ces fleurs mais elles sont très belles. bonne nuit !
Répondre
P
Tu as vraiment un pêche d'enfer et un moral du tonnerre!<br /> Ecxcellente journée à toi.
Répondre
B
Je me rends compte que je l'ai mal centré... dommage !
Répondre
Z
c'est superbe , la couleur est lumineuse , çà remonte le moral, je te souhaite une très bonne journée<br /> bises
Répondre
5
c'est quoi comme fleurs? elles sont sublimes!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité