Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
4 décembre 2009

En ce mois de décembre...

IMGP2922

comme toutes les années, le facteur nous fait choisir
son traditionnel calendrier !

IMGP2915

J'ai choisi celui-ci pour mes petites filles !

IMGP2916

Et pour moi :

IMGP2914

IMGP2913

J'ADORE ces calendriers, il me serait difficile de m'en passer !
Et bien sûr... je les collectionne !

IMGP2921

Publicité
Commentaires
P
il y a au moins deux ans, si pas trois, que la factrice ne vient plus me proposer son calendrier.<br /> L'année 2009, c'est un ami internaute, facteur à Toulouse qui m'en a fait parvenir un, j'ai énormément apprécié.<br /> bonne soirée Binchy, bisous.
Répondre
F
hello Binchy, tu me donnes une idée avec tes calendriers 2010 ...<br /> <br /> tu m'inspires .. <br /> bisous
Répondre
B
pas prix cette année, notre facteur a pris sa retraite il y a 4 mois pasdit au revoir et hier il a osé se présenté avec sa sachot, est bien j'ai dit veux pas<br /> bonne journée
Répondre
Z
c'est une tradition qui se perd , pourtant bien agréable<br /> bises
Répondre
C
Nous aussi nous possédons un "chat calendrier".
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité