Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
2 décembre 2009

Un fol amour indien - Marie-Ange Faugérolas.

365959430_L

Résumé :

Connaître la date de sa mort ! C'est dans ce but que Joyce Mancini s'envole vers l'Inde. A trente-huit ans, cette jeune femme pleine de vitalité s'ennuie dans un quotidien confortable et sans surprise. Ayant appris qu'un gourou était capable de prédire le jour fatidique, elle a quitté mari et fils pour le rencontrer dans un ashram. Le dépaysement est total, l'atmosphère des lieux surprenante. Joyce y découvre la spiritualité et tombe amoureuse d'un médecin indien, Sanjay Raanesh. Un soir, arrive enfin la révélation mais il reste si peu de temps. Les événements se bousculent. Finalement, Sanjay entraîne Joyce jusqu'aux confins de l'Himalaya, dans un mystérieux monastère, afin qu'elle se retrouve face à elle-même. Va-t-elle reprendre sa vie de famille en France ou s'installer en Inde pour vivre pleinement son nouvel amour ?

A propos de l'auteur :

Romancière, Marie-Ange Faugérolas a déjà publié six romans dont Pour l'Amour d'Antonia, La Crypte des Templiers, Le Secret des Fournier et Les Amants de Siwa chez Pygmalion ainsi qu'une étude sur Théophile Gautier, récompensée par le prix de la ville d'Etretat.

J'ai ADORE ce livre, tout comme tous les
livres que j'ai lu de Marie-Ange !

Si vous ne l'avez pas encore lu...
N'hésitez pas !

TRES BONNE LECTURE !

Publicité
Commentaires
Z
bon vu le contenu , moi çà me tente , je le mets sur ma liste.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité