Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
1 décembre 2009

Concours photos.

IMGP2236

Un concours photos est ouvert sur un des blogs de
MARCO
http://marcopolo76.canalblog.com

C'est en haut, sur la gauche :
amateursconcours creation Marcopolo76

Allez vite, si vous ne le connaissez pas, découvrir ce
MAGNIFIQUE blog (les MAGNIFIQUES blogs de Marco)
et

V O T E R

PHOTOS SUR LE THEME :

L'AUTOMNE !

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Bernadette<br /> Pour cette belle initiative à laquelle tu appartiens car c'est grâce à vous que j'existe sur la toile ...! <br /> Marco
Répondre
Z
je n'aurai pas jbeaucoup de temps , mais je vais jetter un oeil<br /> bises
Répondre
S
Hihihi, j'y ai participé, ma photo est dedans lol. bisous ma belle
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité