Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
23 novembre 2009

NOUVEAU ! ... ESCAPADES EN FRANCE !

C'est le numéro 1 !
Il m'a interpellé chez le marchand de journaux !

"La France est un musée à ciel ouvert, où chaque site révèle à sa manière son environnement, son art de vivre et sa culture.

Ce nouveau magazine a pour ambition de faire découvrir à ses lecteurs, à travers ses reportages, la beauté que constituent nos paysages et nos terroirs, au coeur des plus belles régions françaises. Un voyage inoubliable et respectueux de l'environnement, agrémenté de visites exceptionnelles, de rencontres inoubliables et de douceur de vivre.

Bonne lecture !
Patrizia Valli-Debien."

IMGP1908

"Un petit clin d'oeil à Sandrine...
Il devrait t'intéresser si tu ne l'as pas encore...
Il y a un article sur Anse... Oingt..."

et beaucoup de richesses à l'intérieur...
QUELLES RAVISSANTES BALADES
dans diverses régions de France... !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'ai adoré le N°1 de "Escapade en France"<br /> et je ne peut pas mettre le main sur les autres numéro de ce magasine! Pouvez vous me répondre si quelqu'un a une réponse!<br /> Par avance merci<br /> F.A
Répondre
V
Je tenais à vous remercier pour le gentil commentaire sur le N°1<br /> du magazine ESCAPADES EN FRANCE..<br /> <br /> Cordialement<br /> P.Valli<br /> http://www.escapades-en-france.com<br /> valli.canalblog.com
Répondre
S
Oh merci, je vais voir ça... je vais y aller cet après midi... merci beaucoup ! bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité