Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
23 novembre 2009

TRES TRES BONNE JOURNEE !

IMGP1912

C'est avec ces roses que j'affectionne
tout particulièrement...
"Ce sont des boutures d'un des rosiers à maman
que ma voisine Aline à planté chez elle...
Il y a déjà quelque temps...
étant donné que maman nous
a quitté en 2001..."

Aline est PASSIONNEE de fleurs... Il faut voir son jardin...
Il y a de drôles de personnages également à l'intérieur...

En voilà un... qui me surveille... chaque fois... que
je passe devant lui :

IMGP1915

Oh la la !

Je vous souhaite une
MAGNIFIQUE journée...
et encore mieux...
UNE SUPERBE
et
HEUREUSE SEMAINE !
à TOUTES et
à TOUS !
et

On n'oublie pas de
POSITIVER !

Publicité
Commentaires
P
sympa l'epouvantail en pot de fleur joli blog tres bonne journee pack
Répondre
O
à toi aussi, une très bonne journée!
Répondre
Z
un grand merci comme à chaque fois , surtout qu'aujourd'hui c'est pas une journée top!<br /> bises
Répondre
S
houlala, il n'a pas l'air bien commode lui !!! très bonne journée aussi. bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité