Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
21 novembre 2009

Je ne pouvais pas... ne pas l'acheter... !

IMGP1904

The Beatles

The Beatles. Biographie, discographie, concerts, vidéos et photos de The Beatles. Les Beatles ont inventé la pop.

IMGP1905

IMGP1907

The Beatles are probably the most famous rock band of all time.


Les Beatles sont probablement le groupe de rock
le plus célèbre de tous les temps.

Publicité
Commentaires
F
je suis fan mais je me contente des versions originales ... les seules les vraies .... remasteriser les Beatles c'est comme coloriser les vieux films je ne suis pas pour ...<br /> bonne soirée
Répondre
5
j'adore les beatles!!!J'ai pleins de chansons d'eux!!! mon mari m'a meme offert le jeu de wii ..il faut chanter...
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité