Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
21 novembre 2009

Coucou ! C'est moi... !

Me revoilà avec mes fleurs...
Des fleurs bien de chez nous...

IMGP1778

(Et oui... si quelques fois... je fais discrètement le tour des étalages des fleuristes
pour prendre des photos de bouquets... et bien cette fois... c'est dans le
jardin de mon frère que j'ai effectué mon petit tour...! )

C'est drôle, encore des roses en novembre... !

IMGP1777

TOUT CELA...

POUR VOUS SOUHAITER :
UNE TRES BONNE
ET HEUREUSE JOURNEE !

Encore mieux :

UN TRES BON... MAGNIFIQUE...
HEUREUX WEEK-END !

Publicité
Commentaires
S
Oh un pin qui donne des roses !!! Etrange ??? je veux le même lol bisous
Répondre
A
et bien j ai eu la même réaction que toi mon rosier ma refait une rose cela fait plaisir mais par cette saison ou va t on<br /> gros bisous
Répondre
5
de jolies photos comme d'hab!!<br /> passes toi aussi un bon we! gros bisous ma Bernie!!!
Répondre
L
bravo elle est magnifique cete photo donne lui bien le bonjour à ton frere
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité