Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
16 novembre 2009

Mon grand-père mineur - Marie-Paul ARMAND.

9782266176781

A Lille, à Douai, le long des corons, à l'ombre des anciens terrils, Marie-Paul Armand est chez elle, dans ces cités du Nord dont elle connaît intimement la géographie humaine et la poésie. Comme l'ange biblique soulevant les toits des maisons, elle surprend les habitants dans leur vie quotidienne, traque leurs secrets, espionne leurs amours et leurs rêves. Elle sait tout, entend tout. Cette jeune fille qui hésite à suivre son père au Canada alors que son grand-père, le vieux mineur, est en train de mourir. Cette épouse délaissée s'éprenant du professeur de sa fille. Cette gamine triste qui attend le retour d'un mauvais père pour le réveillon de Noël... Les rires, les larmes, les petits drames et les grands bonheurs de la vie de tous les jours.

"ENCORE UN ROMAN PLEIN D'EMOTIONS... !

Publicité
Commentaires
B
CE LIVRE EST GENIAL ! SUPER ! N'hésitez pas à le lire !
Répondre
Z
si c'est trop triste je vais pas lire , je vais lire celui que tu as présenté il n'y a pas longtemps et qui m'avait fait de l'oeil.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité