Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
15 novembre 2009

Une toute petite précision...

... suite au commentaire de Sandrine
(commentaire RIGOLO ! Merci Sandrine !)

Sur mon blog, il y a quelques photos de ma fille Stéphanie.
Celles de Paris prises aujourd'hui.
Celles des concerts ne sont pas de moi mais de Stéphanie.
Son cortège de robes de mariée également
http://wolffsteph.canalblog.com

Toutes les autres sont de moi ! "Mes miennes..."
(Ah si ! Il y en a quelques unes de mon cousin Claude,
mais vous le savez... je vous l'ai précisé à chaque fois).

TRES TRES BONNE SOIREE !

Publicité
Commentaires
S
houlala, j'espère que tu ne m'en veux pas, je rigolais. En plus comme je te l'ai dit, le principal c'est qu'elles me plaisent, et que je viens les voir avec plaisir. je me régale. bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité