Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
12 novembre 2009

Pour vous... Rien que pour vous qui passez par là !

IMGP1625

Ces trois photos que j'ai prises ce matin à 11 heures,

IMGP1624

sur la route qui va de Chalon à Vienne
www.vienne-tourisme.com
Une route bordée d'arbres MAGNIFIQUES !
Des arbres qui changent de "vêtements" selon les saisons et qui sont
toujours MERVEILLEUX !
Cette route est très AGREABLE !

IMGP1626

Publicité
Commentaires
F
il faudra que tu t'arrêtes me voir alors, car c'est la route que je prend chaque jour;
Répondre
I
merci pour ces magnifiques photos
Répondre
P
Même si la nuit est tombée, j'ai fait une très jolie promenade, merci pour ces belles photos<br /> Bisous !
Répondre
L
Comme j'ai bien fait de passer par là.<br /> <br /> Merci pour cette balade dans ce bel endroit qui donne envie de s'y attarder.<br /> <br /> Que ta soirée soit douce.<br /> <br /> Je t'embrasse Binchy.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité