Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
11 novembre 2009

Le MONT PILAT aujourd'hui... sous la neige...

pilat_11novembre__1_

Mon cousin Claude m'a envoyé ce matin cette photo
prise de chez lui à www.ville-roussillon-isere.fr

ainsi que la photo ci-dessous où l'on voit bien la neige sur l'arc alpin.

11110838n17msa

Et aujourd'hui, comme chaque année c'est la fête de la pomme à Pélussin
www.infopilat.net

J'allais complètement oublier s'il n'en avait pas parlé au journal
télévisé de 13 heures sur TF1 !

Publicité
Commentaires
O
oulala! J'étais sur Salaise hier et j'ai même pas pris le temps de regarder ça! Merci de nous le montrer! Bises et passes une belle journée!
Répondre
I
et oui les premières neiges arrivent en haute montagne
Répondre
S
très beau, moi qui attends la neige avec impatience, car en Bretagne, c'était rare, et bien ça me donne encore plus envie. bisous et bonne journée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité