Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
8 novembre 2009

J'ai G A G N E !

Chez Chantal !
A TEMPS PERDU
http://atempsperdu.canalblog.com

Roulement de tambour...

BOUTONS_BLOGGIVERSAIRE

Le jeu des boutons a pris fin cette nuit à 0h00

Nous étions :

94_part

C'est ENORME !!!!

Elle nous remercie toutes !

Le tirage au sort a eu lieu et

Sa fille a plongé son innocente main dans le pochon magique...

_SingeTambour

And the Winner is :

UNE BLOGGEUSE

TIRAGE_BLOGGIVERSAIRE1

UNE NON BLOGGEUSE

TIRAGE_BLOGGIVERSAIRE2

Elle nous félicite toutes les 2 !

Et nous, nous la remercions aussi !

Si vous ne connaissez pas encore son
M A G N I F I Q U E  !    R A V I S S A N T  !   Blog... !
Alors vite... Courez voir !

TRES BONNE VISITE !
http://atempsperdu.canalblog.com

Publicité
Commentaires
O
bravo! c'est super!!!
Répondre
L
felicitation lou et emma vont pouvoir profiter de ce joli cadeau. tu en es ou de tes réalisation pour tes deux puces moi je vient de finir un modele bergere de france pour mun neveu guillaume qui va avoir 4ans le 17 decembre auquel j'ajouterai un deguisement de zorro (il adore)et je viens de passer commande de laine magic pour réaliser pour noel une echarpe capuche de bergere de france que j'avais deja réalisé pour ma fille et la copine de mon fils clément en voudrait une ce sera son cadeau de noel en attendent la laine je fais un robe en fil douce (10ans)pour clothilde la soeur de guillaume j'ai du pain sur la planche mais le soir en rentrant du boulot ça me detent bon biz aux puces laulau21
Répondre
C
Félicitations Binchy !!!!
Répondre
E
toutes mes félicitations.
Répondre
5
bravo Binchy!!!! en plus il sosnt tres jolis ces boutons!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité