Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
7 novembre 2009

J'allais oublier... de continuer à vous montrer...

la suite de la Collection de robes de mariées de
ma fille Stéphanie !

CSC_0848

Il me semble que je ne vous ai pas encore montré
cette photo !

CSC_0849

Tous ces modèles me plaisent mais
J'AIME particulièrement celui-ci !

http://wolffsteph.canalblog.com

Petit rappel... :

Son inspiration lui vient de la ligne Empire,
en passant par les années 60.
Le point d'honneur étant la légerté et la simplicité...
http://www.youtube.com/watch?v=Jmo2UBMBU8s

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup cette simplicité merci pour cette <br /> belle robe gros bisous
Répondre
L
Très belle et bien portée en effet cette robe, avec ses lignes près du corps, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
E
Très beau modèle en effet, j'aime beaucoup les coupe "empire". C'est très class'<br /> Bon week-end.
Répondre
F
faut dire que toutes ces robes de mariée sont portées à ravir ... je ne sais pas si tu commerciales ou pas tes robes, mais sur le forum, il y a eu un message précisant comment faire pour vendre et faire son petit commerce avec canalblog .. <br /> pour le sujet votez pour mon blog, je supprime, en fait c'était un lien pour une inscription sur un annuaire de blog !<br /> bonne soirée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité