Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
3 novembre 2009

Parlons un peu tricot...

J'avance lentement le tricot de ma fille
tout simplement parce que je passe beaucoup de temps ici...
Mais dans cette attente, je vous présente un manteau que
je trouve très joli...

056

Que j'ai admiré lors du défilé chez

057

www.depointsencroix.com

058

Les modèles ANNY BLATT et BOUTON D'OR
sont MAGNIFIQUES !

059

Mais dans l'ensemble très compliqués
pour la "presque" débutante que je suis !

J'y arriverais peut-être un jour...
Car je n'aurais jamais pensé, avant 2007, être
capable de tricoter un modèle simple...

N'avons nous pas chacun en nous des possibilités
que nous n'exploitons pas... ? Que nous ignorons ?

Cela est valable dans beaucoup de domaines !

On exploite pas toujours les grandes possibilités que
nous avons en nous !

Publicité
Commentaires
Z
il est très beau , mais mérite des mains expertes.....
Répondre
I
magnifique cet ouvrage
Répondre
N
bonjour binchy<br /> <br /> joli manteau, au travers de ces<br /> beaux clichés<br /> bonne journée<br /> napo
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité