Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
1 novembre 2009

Avant, j'accompagnais mes parents...

...pour fleurir la tombe de mes grands parents...

IMGP1212

IMGP1208

IMGP1209

IMGP1210

IMGP1216

IMGP1213

IMGP1211

Aujourd'hui, à mon tour... je vais fleurir la tombe de mes parents...
et je ressens ce qu'eux devaient ressentir ... quand ils allaient
fleurir la tombe de mes grands parents...

La vie ... La mort ... La vie ...
La continuité de la vie...
Le renouvellement des générations...
Le temps qui passent...

Les êtres chers qui nous ont quitté, sont toujours là...
Ils sont toujours là ... car ils vivent en nous...
A côté... avec nous... en nous... !

Non, la Toussaint n'est pas une fête triste ... !
C'est une journée qui est COMME NOUS LA PENSONS !

Les traditions sont nos points de repères !

TRES BONNE JOURNEE A TOUS !

Publicité
Commentaires
C
que des belles couleurs.
Répondre
B
je suis bien d'accord, la Toussaint n'est pas triste. Ces jolies fleurs sont là pour nous le dire. Il faut penser à nos disparus avec le sourire.
Répondre
N
bonjour<br /> <br /> ce sont de bien belles photos,qui cadrent magnifiquement avec cette journée<br /> napo
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité