Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
30 octobre 2009

Pendant que Stéphanie créé ses robes de mariées...

Pendant que Stéphanie créé ses robes de mariées...
http://wolffsteph.canalblog.com
Que fait Justine ?
A votre avis ?

CSC_0789

Et bien Justine a pensé à nos "pitchouns" adorés !
Elle leur créé leur tenue pour le cortège !
Rendez-vous sur son site
www.lesfeespimentees.com

CSC_0790

Toutes deux anciennes élèves d'Esmod !
www.esmod.com

CSC_0846

Rendez-vous :

CSC_0847

Sur le blog de Stéphanie http://wolffsteph.canalblog.com
et
Sur le site de Justine www.lesfeespimentees.com

Bonne visite !
Si vous désirez des précisions vous pouvez les contacter :
Par mail Stéphanie et par téléphone Justine !

A très vite pour d'autres créations !

Publicité
Commentaires
O
magnifique ces photos!
Répondre
S
j'admire !<br /> c'est sobre !<br /> superbe !
Répondre
C
Tu nous fait vraiment rêver.<br /> Superbes tes photos.<br /> Bonne fin de journée!
Répondre
E
et je rajoute: MERCI pour tous tes gentils commentaires !!!!!!!!!! ça fait vraiment chaud au coeur ..MERCI !<br /> Edwige
Répondre
E
tout ce qu'on peut dire c'est Wahoo ...des merveilles !! je suis éblouie a chaque fois que je passe ici !!!!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité