Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
29 octobre 2009

Les créas de ma fille !

Régulièrement, tout au long de ce blog,
je continuerai à vous présenter (ou représenter)
les créations de ma fille Stéphanie.

Sa collection robes de mariées - Eté 2010.

CSC_1109

http://wolffsteph.canalblog.com

CSC_1110

http://wolffsteph.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
quel talent !!
Répondre
E
Waouh, je viens d'aller y faire un tour, c'est superbe!!!
Répondre
K
Merci pour tes mots si réconfortants. <br /> <br /> Ta fille est vraiment douée, je lui souhaite une belle et longue carrière dans la mode, si elle le souhaite. <br /> <br /> Bonne fin de semaine. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
F
Bravo Binchy tu es en page d'accueil de canalblog , c'est une bonne pub pour ton blog qui le mérite largement !<br /> j'espère que cela va attirer tout plein de visiteurs ...<br /> bonne fin de journée !
Répondre
C
Profitez bien de vos nouveaux visiteurs...vous êtes en page d'accueil de canalblog! Un peu de pub pour la créatrice!!!<br /> Ses robes sont superbes!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité