Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
28 octobre 2009

Petite piqûre de rappel...

Par l'intermédiaire de ce blog, je veux partager avec vous mes passions !

La lecture !
Ma passion de toujours !

Le tricot !
Ma passion depuis la naissance de mes petites filles !

La couture !
Ma passion depuis un an !

La photo !
Ma passion de toujours !

Vous qui passez par là, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire...

Publicité
Commentaires
K
j'aimerai en savoir plus sur ta passion pour la lecture. <br /> <br /> kalinka
Répondre
L
Bonsoir, nouis semblons avoir la meme passion, celle de la photo...<br /> merci de ta visite et de ton gentil compliment sous les miennes, ça fait très plaisir...bise et bonne soirée...
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité