Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
22 octobre 2009

Et voilà ce que ça donne... !

003

004

005

006

007

008

009

Pas de difficulté à les coudre !
Deux modèles Citronille www.citronille.fr

J'ADORE ces modèles DONALD et URSULE !
(Mais vous devez commencer ... à le savoir !)

Et hop : http://fancitronille.canalblog.com
Chez les Citropines !

TRES BONNE FIN DE JOURNEE !

et

A TRES BIENTOT !

Publicité
Commentaires
C
Trop mimis !
Répondre
N
Tu a bien travaillé aujourd'hui! C'est la journée de winnies, je crois! En passant une maison du voisinage, j'ai vu un immence Winnie dans une fenêtre!<br /> <br /> Bizzz bizzz!!
Répondre
N
lol, en arrivant sur ton blog, j'ai cru que tu cousais des robes de mariées, je me suis sentie petite, mais petite!! Merci pour le compliment sur Donald, je vois que tu maîtrises toi aussi ;)
Répondre
M
Je résiste ncore & je n'ai pas Donald..
Répondre
P
mais où est-ce que tu as trouvé un tissu aussi beau !!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité