Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
20 octobre 2009

Citations.

"Quelle heure est-il ? Quel jour sommes-nous ?"...
Le chêne et l'aigle seraient déconcertés par une telle question :
"On est maintenant, bien entendu !
Qu'y a-t'il d'autre ?"

Eckhart Tolle,
Le Pouvoir de l'instant présent

Le temps est comme un fleuve que formeraient les événements.

Marc-Aurèle,
Pensées

Publicité
Commentaires
B
bon ce n'est pas parce que mon blog est en vacances fautes de photos que je ne doit pas passé chez les copines<br /> j'aime bien cette citation même si je sais le jour ou je suis st l'heure, encore une journée bien occupé<br /> amitié
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité