Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
20 octobre 2009

Et pendant que j'y suis...

Je vous présente le magazine de tricots
BOUTON D'OR n° 91

IMGP0808

Deux modèles pour moi à l'intérieur... que je vous ai présentés
Il y a deux jours !

Beaucoup de modèles mais assez compliqués pour
la presque débutante que je suis...

Bref : Pleins d'idées... !
POUR LES EXPERTES EN TRICOT !

www.boutondor.com

Publicité
Commentaires
I
en feuilletant cette revue sur le net je vois effectivement de chouette modéles comme par exemple un débardeur gris qui je pense plairais bien à ma fille
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité