Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
14 octobre 2009

Tout-à-l'heure... réveillé(e) ou à moitié... réveillé(e)... ?!

Vous allez, aller acheter votre

IMGP0627

PAIN !

Mais savez-vous ce qui se passe dans les coulisses ?
Oui ! Non ?

Et bien je vais vous montrer... suivez-moi...
...et regardez...

IMGP0522

IMGP0531

IMGP0532

IMGP0533

IMGP0541

Un métier qui s'excerce...

IMGP0542

Avec beaucoup de talent et de PASSION !

IMGP0544

IMGP0548

IMGP0549

IMGP0556

IMGP0568

IMGP0585

IMGP0595

Et les croissants !!! Miam !!! Miam !!!

IMGP0605

IMGP0606

Et voilà ... c'est terminé !

Que j'aime le pain ! Je ne pourrais pas m'en passer !
Espérons que nous aurons toujours des artisans boulangers !

TRES TRES BONNE JOURNEE ENCORE ET ENCORE !

Publicité
Commentaires
F
Génial! Merci pour la visite, c'est très interressant et appétissant.
Répondre
D
Quel beau métier! Merci aux artisans qui nous font du si bon pain !!!
Répondre
M
Heureusement, que je ne travaille pas dans une boulangerie, moi... Ça a l'air bon, tout ça...
Répondre
S
J'adore la baguette, je la préfère au croissant....hum miam miam....gardons nos traditions !<br /> bizouilles
Répondre
E
Il n'y a pas meilleur pain que celui de l'artisan boulanger. Mais c'est dur de trouver du bon pain de nos jours.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité