Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
11 octobre 2009

Ce soir, sur France 2, un très beau film...

DANSE AVEC LUI

938159

Alexandra est une cavalière émérite. Mais elle voit son destin basculer du jour au lendemain. En effet, elle apprend que son mari la trompe et s'apprête à la quitter pour rejoindre sa maîtresse enceinte. Peu après, elle est victime d'un grave accident de cheval. Mais alors qu'il est en route vers la clinique où elle a été hospitalisée, son époux meurt dans un accident de voiture. Traumatisée par cette succession de malheurs, la jeune femme abandonne le monde de l'équitation. Trois ans plus tard, en raison d'une panne d'essence, elle se retrouve dans une écurie abandonnée. Son propriétaire, surnommé «le Colonel», est un ancien maître-écuyer qui vit loin du monde et ne possède qu'un cheval...

Publicité
Commentaires
B
je l'ai regardé! j'ai adoré!
Répondre
K
bon film ..à mon avis il va y avoir des larmes ...<br /> gros bisous
Répondre
L
avec ma fille nous comptions regarder .aurore aussi fait du cheval elle a commencé a 7ans elle en a 26 .mais de part son metier (hotellerie,toujours en deplacement)elle ne peut avoir son propre cheval.avec son mari leur projet est de construire une petite auberge (lui est cuisinier)et la je pense qu'elle aura un cheval.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité