Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
2 octobre 2009

Très beau cardigan...

15

Modèle que je viens de découvrir sur le site de Bergère de France...
Je le trouve MAGNIFIQUE ! Pas vous ?

www.bergeredefrance.fr

J'ai très envie... et bien de le tricoter (en double)... !
Allez, il faut vite que je termine mes encours... !

A très vite !

Publicité
Commentaires
F
de cette petite fille, je craque : Frog
Répondre
O
oui, superbe!
Répondre
B
Je vais le leur tricoter au printemps prochain.<br /> Bisous.
Répondre
E
C'est vrai qu'il est beau. Tes princesses seront magnifiques dedans.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité