Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
24 septembre 2009

M E R C I Pascale !

IMGP0040

Ce matin, au courrier, une carte postale de ma collègue de travail
mais qui est surtout une VRAIE AMIE !

PASCALE !

Je sais que je lui manque, mais elle me manque beaucoup aussi !

A très bientôt PASCALE !
Je t'embrasse TRES FORT ! et encore MERCI !

http://mescartespostale.canalblog.com

Publicité
Commentaires
F
tu es comme moi, tu aimes recevoir des cartes postales ? j'adore en envoyer aussi . J'ai vu que tu avais de bien jolies ruches tu dois avoir un miel d'exception surtout que je devine un paysage de campagne demi montagneux sur certaines de tes photos ... tu habites un joli endroit
Répondre
B
djerba uneville qui me fait rêver un jour j'irais c'est sur<br /> bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité