Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
11 septembre 2009

Derniers achats...

IMGP9737

Mes derniers achats de tissus !

IMGP9738

Pour mes petites poupées !

IMGP9739

Que vais-je leur tailler dedans ?
Un haut... ou bien un pantalon ?
Que feriez-vous à ma place ?

IMGP9740

Avec celui-là : ce sera deux pyjamas !

IMGP9742

Oh ! Dora !

IMGP9743

Coucou Dora !

IMGP9745

Et avec celui-ci aussi : deux pyjamas aussi !

IMGP9746

A très vite...

Publicité
Commentaires
D
avec le tissus a fleurs des pantalon ou jupe<br /> et les vichy plutot des haut elsie,raglan
Répondre
L
dans le tissus a fleurs je verrais bien deux robes trapezes,avec le vichy des tuniques emmanchures raglans, se sont deux modeles que j'adore.
Répondre
C
Comme c'est bizarre il y a du vichy !!!
Répondre
M
Très sympa le tissus à fleurs!<br /> <br /> Merci pour tes commentaires! :)
Répondre
5
le tissu avec des fleurs ,je verrais bien des sacs;non?
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité