Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
8 septembre 2009

Et encore un DONALD - version fille !

Je l'ai terminé hier soir :

IMGP9717

IMGP9718

IMGP9721

Cette fois, je suis vraiment contente de moi... !
Aucune difficulté à le coudre !
Tissu offert par ma fille aînée - taille quatre ans.
L'encolure est comme je veux.
J'espère pouvoir terminer de coudre le deuxième
qui est dans le même liberty, ce soir.
Et oui ! Chez moi tout est en double !
Pour mes petites poupées !

(Mais vous commencez ... à le savoir ... !)

Publicité
Commentaires
O
vraiment trop joli!
Répondre
B
Superbe, je voyais plus ce modèle pour les garçons. Le résultat est à croquer.
Répondre
L
Superbe!!!
Répondre
L
OUI !!! mais on ne s'en lasse pas laulau21
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité