Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
5 septembre 2009

Et encore une petite veste - modèle PHILDAR !

IMGP9465

Et voilà, la deuxième petite veste tricotée par ma fille Stéphanie !

IMGP9474

Il me reste les boutons à coudre.

IMGP9467

IMGP9468

IMGP9470

IMGP9473

Modèle tricoté en taille quatre ans, pour mes poupées.

Tiré de ce catalogue que je vous ai déjà présenté le 13 août :

IMGP8345

IMGP8346

004

Et voilà, modèle tricoté dans deux couleurs différentes...
Pour mes petites filles !

Encore très BONNE JOURNEE A TOUTES ! TOUS !
TRES BONNE JOURNEE CREATIVE !

A très vite...

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance elles ont tes petites-filles d'avoir une mamie qui tricote si bien!
Répondre
S
c'est trop beau
Répondre
N
Elles n'auront pas froides, tes petites princesses, habillées en ces gilets mignons!!!<br /> <br /> Bon week-end, Binchy!
Répondre
I
super jolie cette veste bravo
Répondre
M
mais ou trouves-tu le temps de faire tout ça? ils sont super jolis tes petits tricots!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité