Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
5 septembre 2009

Et un DONALD de plus...

IMGP9461

J'adore tellement ce modèle que je ne m'arrête plus...

IMGP9462

Cette fois, il n'est pas vraiment parfait...

IMGP9463

au niveau de l'encolure...

IMGP9464

Je l'ai réalisé en taille quatre ans avec du tissu Liberty
(que j'aime) de mon stock.

Il y en a un autre qui attend, coupé dans le même tissu...
Et encore deux autres qui attendent également, coupés
dans un tissu Liberty différent...

(à suivre...).

et hop ! chez les citrocopines : http://fancitronille.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
Avec ce liberty, c'est trop joli!<br /> biz
Répondre
M
Je ne vais plus regarder tes donalds car il va falloir que vraiment j'achète ce patron...trop mignon encore une fois
Répondre
M
ah!les libertys c'est trop beau!!mais prends tu le temps de respirer?lol!a bientot!
Répondre
O
oh qu'il est beau!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité