Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
2 septembre 2009

Deux petits PYJAMAS pour mes poupées - Modèles Citronille.

IMGP9438

Modèle Citronille URSULE version pyjama pour aller avec :

IMGP9436

IMGP9437

Les hauts DONALD version pyjama que je vous
ai déjà présentés au mois d'août.

IMGP9439

IMGP9440

TRES BONNE JOURNEE CREATIVE à TOUTES !

Publicité
Commentaires
O
tous beaux! J'espère que tes deux poupées vont mieux!<br /> Bises
Répondre
B
Comment fais-tu pour passer l'élastique ? ça doit être galère pour la couture, ça tire dans tous les sens, non ? Question de novice (au cas où tu ne l'aurais pas deviné !!)
Répondre
M
héhéhéhé, j'en connais qui vont faire de doux rêves ;-)<br /> A bientôt
Répondre
5
jolis ces pyjamas!!!
Répondre
N
Comme d'habitude, tes pyjamas sont super mignons!!! Ils ont de la chance, tes poupées!!! ;D<br /> Bonne journée, mon amie!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité