Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
29 août 2009

2012 LE LIVRE DES REVELATIONS.

Ce livre m'a l'air tout-à-fait différent des précédents livres de Marie-Ange :

41SXWqLy4IL__SS500_

Je ne l'ai pas encore lu, alors je vous en reparlerai au moment opportun.
Je vous livre ci-dessous le résumé :

Le compte à rebours a commencé. Les prophéties annoncent la fin des temps. Le calendrier des Mayas s'achève le 21 décembre 2012. On nous dit que le temps s'accélère, que les vibrations de la Terre sont en train de changer. Nous ne sommes pas seuls dans l'Univers. Les services secrets cachent leurs activités dans les bases souterraines. Que faut-il croire? Et à qui faire confiance ?

Entre les manipulations et les menaces réelles, nous ne savons pas d'où proviendra le désastre. Nous sommes conscients des risques nucléaires, du terrorisme et de la dégradation écologique de la planète, mais il est difficile de prévoir ce qu'on ne maîtrise pas. Le stress et l'inquiétude gagnent du terrain. Il est urgent de redonner espoir à ceux qui doutent et vivent dans la perspective d'une apocalypse annoncée. Mais espoir ne veut pas dire solution. Il faut se prendre en main, réagir, et regarder demain avec l'énergie de la transformation. Nous sommes tous responsables de nos vies et de celles de nos enfants. A nous d'affronter la réalité et de prendre les mesures nécessaires à notre survie.

Dans ce livre plein de rebondissements et de révélations surprenantes, Marie-Ange Faugérolas lève le voile sur les influences cachées et la désinformation ; et face aux dangers qui nous guettent, elle propose un nouvel épanouissement spirituel.

Le mystère de l'apocalypse enfin élucidé va nous permettre d'agir et d'envisager un avenir meilleur.

Publicité
Commentaires
O
ça, je t'avoue, c'est le genre de livre que je ne lis pas, car je vais flipper! Je suis une angoissée de la vie (dixit mon homme! Hihihihihi!) et j'ai eu assez la frousse avec mes cours de climatologie à la fac, il y a quelques années... j'en suis toujours pas remise!
Répondre
L
Il y a un film aussi qui va sortir et qui s'appel 2012!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité