Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
24 août 2009

Avec quoi ? Se régalaient nos mères, nos grands-mères et arrières...arrières... ?

Et bien voilà :

IMGP8846

Lors de ma promenade dans le Mont Pilat, j'ai rencontré un
COLLECTIONNEUR !
Chez lui, ont trouve de tout... Il y en a pour tous les goûts !
...

IMGP8847

Vous comprendrez que j'ai été particulièrement
attirée par cette machine à coudre !

IMGP8848

Il y en a même DEUX !

IMGP8849

J'avais envie de vous en faire profiter...
Je vous laisse admirer... !

Publicité
Commentaires
C
elle fonctionne encore.
Répondre
B
Quelle merveille!!!!
Répondre
D
Elles sont bien belles ces machines à coudre !!
Répondre
P
C'est chez ma grand-mère que j'ai fait mon premier ourlet sur une machine comme celle-ci, je me souviens que j'avais tiré la langue car ma grand-mère m'avait dit "fais-le bien droit" ...je sens encore l'odeur de la graisse qui huilait le mouvement .... <br /> souvenirs, souvenirs ... merci Binchy
Répondre
M
j'adore ces machines à coudre maman et ma grand mère possédaient des "singer" qui marchaient très bien encore,<br /> hélas je ne sais pas ou elles sont passées dans la famille<br /> bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité