Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
21 août 2009

Ca y est ! J'ai terminé mes deux pyjamas...

001

Modèle DONAL de chez Citronille pour le haut et
Modèle URSULE pour le bas.

002

Comme toujours, beaucoup de plaisir à les coudre !

003

004

005

006

007

008

009

010

011

Il me semble... que j'ai fait une petite... (grosse ?)... erreur...
lors du montage de l'encolure de DONALD !?
Je vais voir ce que cela donne sur mes poupées...
Si elles sont gênées... Je redécoudrais...
Si cela leur va, je laisserais comme cela car après tout,
C'EST POUR ALLER DORMIR !

Allez hop : http://fancitronille.canalblog.com/
Chez les Citrocopines !

Publicité
Commentaires
V
Ils sont très mignons !! Je n'avais même pas vu l'erreur !
Répondre
M
C'est vraiment très mignon comme modèle, j'aime bien ce vichy tout simple.
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> J'ai fait la même erreur que vous sur le donald en 8 ans fait en polaire pour mon fils ainé.<br /> Cela n'a pas l'air de le gener.<br /> Par contre : les prochains : je corrigerai le tir !<br /> Bonne couture et bravo en vichy rose : c'est vraiment craquant !
Répondre
D
encore bravo pour ces beaux pyjamas !!! Bisous !!
Répondre
Z
ils sont très mignons ces pyjamas, perso je n'ai aps vu de truc qui cloche...<br /> bonne soirée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité